Ce qu'ils en disent

 

                

 Les entreprises

 

"Un instant de détente avec Paul MAZ au cours d'un séminaire c'est bien sûr un moment magique. Les esprits se détendent,le rêve et le mystère prennent place. Un vrai bonheur ... et une garantie de succès pour le service com...."
Alexandra Zwiedinek von Südenhorst, Directrice de la communication
TEAM PARTNERS GROUP



"C'est autant un plaisir pour moi que pour nos visiteurs que de voir Paul MAZ à l'oeuvre.
Il arrive à transformer l'univers de notre entreprise en une fantasmagorie brillante et toujours adaptée au contexte de sa présentation. Son talent n'a d'égal que sa sympathie,et oui, j'ose le dire, nos événements ont toujours été récompensés,comme par magie...."
Jean-Philippe Baert, Vice Président EMEA Manufacturing, Directeur France
SCT



"Un mélange de magie et de technologie, avec beaucoup de finesse et de talent,
un must à "consommer" sans modération !"
Franck Cohen, Président Europe du Sud, Global Sales Director
INTENTIA



"Paul est certes un magicien doué, mais c'est surtout par son contact avec les enfants que sa magie s'exprime;il sait s'immiscer au sein du désir collectif du groupe pour lui donner la part de rêve qu'il attend."
Emmanuel Fourgeaud, Président
POINT FINAL



"Je me rappellerai longtemps de cette belle soirée que j'avais organisée pour mes clients Africains. Nous avions un magicien extraordinaire, qui nous a enchanté.
Le tour qui a le plus étonné est celui qui faisait apparaître à profusion des billets de banque,
mes amis Africains n'en reviennent pas encore. Bravo à Paul MAZ que je conseille à ceux qui veulent une magie adaptée à leur style de métier !"
Philippe VADON, Responsable Export zone Afrique, responsable communication
CORIS



"Homme de coeur, Paul MAZ a souhaité s'associer au Téléthon en offrant ses talents de magicien et de poète lors du spectacle organisé dans notre commune. Outre le plaisir et l'émerveillement d'une telle soirée, ce fut aussi l'occasion de mieux apprécier un artiste original, aux mille facettes, dont il convient de savoir effeuiller l'album lentement, mais sans retenue...."
Valérie & Yvan,
organisateurs du TELETHON de Bois d'Arcy (Yvelines)



" Une soirée qui fut tout ce qu'il y a de plus magique; Paul en a surpris plus d'un et non des moindres ! C'était une réelle joie de nous laisser emmener dans un monde de surprise et de poésie. "
Mya Boukhobza, Directeur des ventes
LILLY France



" Un concurrent du mistral : Paul MAZ apporte une brise légère de magie, de poésie et d'humour sur un séminaire. Son approche interactive a ravi nos collaborateurs ".
Odile Arnaud Directeur Commercial
CREDIT FONCIER



" Paul MAZ a su conjuguer ses talents d'excellent magicien avec un discours inspiré du sujet e-business mobile présenté sur notre stand. Il a ainsi attiré l'attention tout en créant une atmosphère propice aux rencontres professionnelles ".
Naji Najjar Directeur Internet mobile, Europe de l'Ouest
IBM




 Les medias

 


" Tant que vous n'aurez pas vu ce drôle de bonhomme, vous ne saurez rien de la magie magique. Celui là ne se contente pas d'aligner les tours de passe-passe, il raconte aussi des histoires, récite des poèmes, et parfois, hop là! entre Paul Fort et Jean Cocteau, il sort un tour à sa façon. Un esthète à voir en famille"
" TELERAMA "



" Paul Maz est un passeur, « un homme aux mille mains », un magicien qui lègue aux enfants son pouvoir, celui « du rêve et de l’imagination ». "
" FIGAROSCOPE "


" Il méduse l'assistance avec ses jeux de transformations, d'apparitions, de disparitions et autres tours de passe-passe."
" LE MONDE "


" Une heure où vous flottez hors du temps"
" LA DEPECHE "


" Paul Maz n'est pas un magicien comme les autres. Passé maître dans l'art de l'illusion, il s'est fait enchanteur. Entre deux tours de magie, il raconte des histoires et récite des poèmes, mêlant la poésie des gestes et la magie des mots de Jean Cocteau, Paul Fort ou Pierre Gamarra. "
"EVENE.FR "


" Avec son outil de magie promotionnelle (l'enseignement passe par un spectacle de prestidigitation), Paul MAZ fait un tabac dans les salons, les séminaires et autres événements professionnels ".
" THALYSCOPE "



" Paul MAZ, a choisi de montrer et de faire entendre, la magie aux enfants. Embarquement immediat pour un monde imaginaire, vivant, ludique et surprenant ".
" METRO "



"Il a réussi à réunir à la fois compétences technologiques, journalistiques et artistiques
et propose un concept unique : la magie pour valoriser les produits et services liés aux nouvelles technologies"
LE MONDE INFORMATIQUE


"Si vous avez des gamins et même si vous n'en avez pas d'ailleurs, allez voir ce spectacle ".
" VIRTUAL MAGIE.COM "


" Paul MAZ n'est pas seulement un magicien, mais aussi un admirable conteur… les apprentis-magiciens sont ravis et enchantés .
En un mot, un souffle magique, et la magie est dans l'air".
" WWW.THEATRE-ENFANTS.COM"


" Ce magicien fait des petits miracles ".
" LE PARISIEN"


" Assister au Souffle Magique c'est aussi rentrer un peu dans l'univers onirique de Fellini".
" L'ECHO REPUBLICAIN "


" Paul MAZ nous entraîne dans un merveilleux spectacle pour enfants avec la vision d'un artiste plein de sensibilité".
" WWW.MAGICZOOM.COM"